Concours RE INVENTER LA PLANETE

Frédéric HEGE (Ingénieur des Mines Paris et membre de l’ARISAL) fort du succès des deux premiers opus réalisés en partenariat avec Mines Nancy et Mines Telecom Grand est, lance l’édition 2021 du Concours RE INVENTER LA PLANETE

Ce concours vise à récompenser 2 lauréats du Grand Est, PME ou personne physique sur le point de démarrer une start-up, à hauteur de 3 000€ chacun, pour une invention visant à améliorer la protection de l’environnement.

Nouveauté 2021, un prix coup de coeur consistant en une prestation RH réalisée en nature par un partenaire du concours, d’une valeur de 1 500€, sera également décerné.

Frédéric HEGE organise ce concours, d’une part pour agir selon ses valeurs en faveur de l’environnement, d’autre part pour améliorer la notoriété de son cabinet de Conseil en Propriété Industrielle, HEGE Conseils.

Pour plus d’informations sur ce concours : hege-conseils.fr/Concours

Frédéric  HEGE recherche des candidats à ce concours, les dossiers de candidature peuvent être déposés jusqu’au 20 août.

Les meilleurs dossiers seront présentés au mois d’octobre devant un jury constitué d’une dizaine de patrons de petites entreprises et de responsables R & D.

La remise des prix aura lieu en public en novembre. Des précisions seront données plus tard

Partagez !