Integration des Hochgeschwindigkeitsverkehrs und des Regionalsverkehrs am Beispiel der Region Alsace

Integration des Hochsgeschwindigkeitsverkehrs und des Regionalverkehrs am Beispiel der Region Alsace

Articulation TGV Est Européen et transport régionaux de voyageurs – L’exemple de la Région Alsace

En 2005 l’Université Technique de Kaiserslautern, l’autorité organisatrice des transport de Rhénanie Palatina (VRN) et l’Institut pour la Mobilité & Transport (imove) ont organisé un séminaire à l’université de Kaiserslautern.

Le développement des transports régionaux en Alsace avec en 1991, le lancement du service TER200, en 1997 la participation à l’expérimentation de la décentralisation et le projet de TGV EST Européen en fait une région pionnière.

La continuité territoriale, c’est à dire, des dessertes régionales TER avec le TGV Est Européen tient lien de fil conducteur à une présentation et fait l’objet d’une publication bilingue (pp 75-105).

Pour accéder à l’article : Interation TGV und Regionalverkehr_TU Kaiserslautern_2005

Article paru dans « S-Bahn Plannung & Betrieb« ,¨Grüne Reihe N°66,  Technische Universität Kaiserslautern – Institut für Mobilität & Verkehr, 2006, 141 p.,  ISBN 3 936890 97 8

L’article Integration des Hochgeschwindigkeitsverkehrs und des Regionalsverkehrs am Beispiel der Region Alsace est apparu en premier sur APR Strasbourg.

Cet article Integration des Hochgeschwindigkeitsverkehrs und des Regionalsverkehrs am Beispiel der Region Alsace est paru initialement sur APR.

Lire en entier

Partagez !