PLENIERE « VIRAGE NUMERIQUE : L’ACCELERATION DE LA TRANSFORMATION INDUSTRIELLE »

Emplacement

Parc Expo de Mulhouse
120 Rue Lefebvre
Mulhouse, 68100 France

30
novembre 2021

14h - 15h 30

organisé par : Campus Industrie 4.0

Mardi 30 novembre à 14h – Virage numérique : l’accélération de la transformation industrielle

Les mutations du monde actuel engendrent de nouveaux business modèles et des cycles d’innovation plus courts soutenus par des pratiques et des technologies émergentes. Ces initiatives ont plus que besoin d’être associées dans des plans de transformation pour corréler les temps courts aux temps longs de l’entreprise.

Comment accélérer et maîtriser sa transformation numérique dans un monde où tout va plus vite ? Comment rester agile pour savoir s’adapter ?

Quelles bonnes pratiques doivent être mises en place pour donner du sens à son projet de transformation et le rendre inclusif ?

Cette plénière tente de répondre à toutes ces questions à travers notamment l’intervention de Max Blanchet, Responsable du secteur Industrie 4.0 chez Accenture Strategy. Auteur de deux ouvrages sur l’industrie française et l’industrie 4.0, Max Blanchet s’appuie sur ses 30 années d’expérience dans le conseil en stratégie de Direction Générale pour accompagner les grands groupes, les pouvoirs publics ainsi que les associations sur leurs questions d’industrialisation.

    Inscrivez-vous à la plénière