• Cet évènement est passé

En quoi l’humanisme serait-il une clé de la prospérité en milieu changeant et complexe ?

Emplacement

Webinaire
Bâle, Suisse

21
avril 2021

18h 30 - 19h 30

organisé par : UNICNAM

La gestion de la crise sanitaire que nous vivons actuellement, bouscule nos modes de fonctionnement « traditionnels ».

Elle nous freine, nous stoppe, nous fait douter, nous force à nous remettre en question, et parfois, elle nous fait accélérer dans le développement de nos activités.

Les systèmes des production son revisités, et les organisations remises en question, transformées, pour répondre à cet environnement chahuté et incertain. Les cycles de confinement, nous poussent à faire appel à notre créativité et sens de l’adaptation.

Faire face à la complexité et au changement permanent requiert de mobiliser l’intelligence, l’expérience et la connaissance des hommes et des femmes de l’entreprise.

Vers quelle structure organisationnelle cet environnement pousse à aller et quelles sont les marges de manœuvre pour y parvenir au-delà de la frénésie de transformation dictée souvent par les modes?

L’épanouissement des hommes et des femmes dans l’entreprise en serait-il la clé pour une efficacité organisationnelle performante dans un environnement VUCA ?

Marcel Bernadet, Ingénieur Cnam, met en perspective cette évolution de l’efficacité organisationnelle dans ses dimensions de design organisationnel humaniste

Je m’Inscris au Webinar Unicnam de Marcel Bernadet

Laurent Cessac, Président de l’Unicnam

Diplômé Ingénieur Informatique, 1995, Cnam Brive la Gaillarde 
Diplômé MBA Entrepreneuriat & Innovation, 2017, Cnam Paris

Elève en Marketing Digital, 2021, Cnam Nouvelle Aquitaine

Mobile : +33645906928

www.linkedin.com/in/laurentcessac