Afterwork du 26 juin : La frontière comme opportunité?

La situation géographique de l’Alsace est une source d’opportunité fabuleuses : carrière ou projet transfrontaliers, vous trouverez votre voie !

Venez découvrir avec nous des exemples concrets liés au transfrontalier : Flyer Afterwork Interreg

  • Raphaël Carapito, responsable du projet Tridiag, projet Interreg France-Suisse-Allemagne, docteur en Biologie, UNISTRA. INSERM
  • Laurent Theriot, directeur des études (Ligne de produit friction d’embrayage et amortisseur hybride) , LuK GmbH & Co, Bühl, Allemagne

Les thèmes de la soirée :

Découvrir le projet Tridiag, et de manière plus générale les projets Interreg, présenté par M. Carapito : le financement, mais aussi les atouts et les freins culturels, les avantages en terme d’innovation, le choix des sujets …

Mener une carrière transfrontalière : M. Thériot, ingénieur Art et Métiers, viendra témoigner de sa propre expérience d’expert en R&D frontalier en Allemagne. Nous évoquerons les opportunités de la frontière en terme de gestion de carrière.

Venez poser toutes vos questions pour découvrir comment l’exceptionnelle situation de l’Alsace peut vous offrir des opportunités insoupçonnées pour vous et votre entreprise !

 

Découvrir le programme de notre prochain afterwork sur les projets Interreg S’inscrire à l’Afterwork du 26 juin 2018