Siemens France recrute 40 experts pour intensifier le déploiement de son offre autour de l’industrie du futur

Ce plan national de recrutement concerne 40 postes, sur des profils à haute valeur ajoutée. Il représente 10 % de l’effectif total de Siemens (division Digital Factory et Process Industries and Drives) qui comptera, à terme, 440 collaborateurs.

Siemens France (divisions Digital Factory et Process Industries and Drives) recrute 40 personnes en France dans les domaines du numérique pour renforcer son offre autour de l’industrie du futur et accompagner la transformation numérique des entreprises.

L’industrie évolue et avec elle les métiers. De nouveaux besoins apparaissent, qui nécessitent de nouveaux profils pour mieux répondre aux demandes croissantes d’automatisation et dudéveloppement du numérique dans les entreprises.

Très présent dans ce secteur, Siemens s’engage pour aider les entreprises à optimiser leurs performances et à répondre aux changements qui s’opèrent. Aussi le groupe renforce ses équipes et franchit ainsi une nouvelle étape pour apporter une expertise toujours plus pointue. Ce plan national de recrutement concerne 40 postes, sur des profils à haute valeur ajoutée. Il représente 10 % de l’effectif total de Siemens (division Digital Factory et Process Industries and Drives) qui comptera, à terme, 440 collaborateurs.

Il porte sur des profils très divers, et s’adresse avant tout à de futurs collaborateurs possédant une expertise dans les domaines du consulting, de l’Internet des objets et de l’univers des technologies de l’information.

Les collaborateurs recrutés viendront compléter les équipes basées au siège de Siemens à Saint-Denis (93), mais aussi à Nantes (44), Bordeaux (33), Schiltigheim (67) ou Lyon (69).